Dans le circuit de la musique traditionnelle
et folklorique suisse depuis plus de 20 ans, Swiss n'folk a été fondé en 2007 et est actuellement composé de trois musiciens passionnés : Bernadette, David et Alexandra.

 
De 2008 à 2016, nous avons fonctionné en tant que quartett avec notre contrebassiste Frédérique Baumgartner.

Depuis début 2017, nous continuons notre chemin en trio et selon les demandes en quartett avec notre contrebassiste Erich Tanner ou Christian Romy qui sont tout aussi mordu que nous !

Amitié, sensibilité et connivence nous conduisent à jouer ensemble. La musique a toujours été un partage pour nous et nous aimons nous faire plaisir et faire plaisir en retour !

Nous interprétons des compositions typiquement folklorique suisse, avec quelques touches de country, rock'n'roll et blues.

Notre musique est joyeuse, gaie et reflète notre bonne humeur. Nous aimons la partager tout autour de nous !

Les trois colombes , D'Fiesta Broennt ou encore le Dudelsack sont quelques unes de nos interprétations qui ont beaucoup de succès auprès de notre public.

Durant ces dernières années nous avons enchaîné des concerts en Suisse, tout comme en France voisine. Nous avons participé à de nombreux festivals en Suisse, France et Allemagne. 

Pour notre plus grand plaisir, nous avons été invité à des émissions de radio et télévision (Kiosque à musique, De Si De La, ou encore la Radio Rumantscha).

Nous participons activement tous les quatre ans à la Fête Fédérale de musique populaire suisse qui est organisée par l'Association suisse de musique populaire. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous à Cran-Montana en 2019 pour la prochaine rencontre !

Information sous : https://www.vsv-asmp.ch/fr/manifestations/fete-federale/